Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 00:00

soldes2011.jpg

 

Seulement une semaine avant la fin des soldes, et c'est bien le moment de trouver quelques trésors. C'est aussi pour moi la période que je préfère pour pousser la porte des boutiques un peu plus chères. Et l'avantage, c'est que souvent toutes les tailles y sont représentées. En voici un premier tour d'horizon :

Cotélac, rue Montault, est à -50% depuis quelques temps certes mais d'excellents modèles subsistent, comme un superbe perfecto en cuir noir et clouté, ou de très jolies robes cashemire et soie.

Cotelac-189-94-50.JPG

 

Cotelac-550-330.JPG

 

Pablo Gerard Darel rue du Mail propose aussi des robes et des sacs de qualité à -50% voire plus sur certains modèles. Bon, l'accueil n'est pas folichon si vous avez du Etam sur le dos mais bon...., jolis produits tout de même!

Emma Boutique rue Chaussée St Pierre, met en avant de très belles marques comme Kenzo (pas forcément soldé), Armani ou Guess, avec des t-shirts qui démarrent à 40€.

 

Pour les accros du bien-être, voilà un calendrier qui va leur plaire (et on remercie grâcieusement une de mes potines qui m'a rencardé sur le tuyau!) car la parapharmacie mutualiste rue Plantagenêt a organisé plusieurs animations autours de 4 marques:

Sanoflore le jeudi 12 février

Eucerin le vendredi 18 février

SVR le mercredi 23 février

Caudalie le samedi 26 février

Lors de toutes ces rendez-vous, vous aurez la possibilité de demander un diagnostic personnalisé, de repartir avec des échantillons et de bénéficier de -20% sur les produits présentés (excepté Caudalie). Vàlààaaa!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alice-Juliette 28/02/2011 17:57


La roooooobe !