Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:24

Depuis septembre, on sait plus ou moins quelles seront les tendances printemps-été de cette année. Dans ce grand méli-mélo, voici ce que les Petites Angevines vont adorer porter :

 

La fluo touch'. Sans forcément ressuciter les combis rose bonbon et jaune criard, on s'autorise un peu de fun, surtout s'il est associé à une pièce classique. On met donc du orange, rouge, bleu ou vert fluo sur nos ceintures et autres accessoires, sans oublier de tout coordonner hein. Pour les plus courageuses, on se permet la tenue complète, mais même punition : on mixe avec modération, et on jete son dévolu sur des access' sobres et chics.

 

cacharel fluo

 

Ice Watch

 

On respire (enfin)! Fini le moulant-viscose, qui nous fait nous ressentir telle une quiche dans un four! On choisi des formes simples aux matières fluides, mais, pour ne pas se transformer en sac, on se décide entre le haut et le bas.

 

 

Vanessa Bruno fluide

 

On ose les fleurs. Fini les petits noeuds, l'esprit girly est définitivement repésenté par les motifs floraux. Rien de nouveau en soi, certes, mais on fait bien attention aux couleurs choisies. Le but ? Affirmer sa féminité sans tomber dans le côté obscur de la lolita (surtout passé 22 piges).

 

D&G fleurs

 

On sort en blanc. Afin d'éviter le faux pas, on observe attentivement la transparence. A mixer jusqu'à mai-juin avec des pièces aux tons beiges, poudrés, ou jean. On pourra les ressortir à l'automne, donc on adopte.

 

Max Mara blanc

 

Les détails, la cerise sur le gâteau. L'été 2010 a marqué le retour de la superposition (voire overdose) de bracelets grosses mailles. On les customise cette année avec des bouts de tissus vichy, dentelle ou organza, et on fait de même sur nos t-shirts basiques blancs et/ou nos broches. Oui, la broche se veut champêtre, parfois rock and roll ou militaire, mais elle est surtout indispensable.

 

bracelet Asos

 

broche camaïeu

 

Arf, vivement l'été prochain...

Partager cet article

Repost 0

commentaires