Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:00

Vous connaissez les tordus qui foutent un bordel pas possible au Ralliement, au dessus de Nature et Découvertes, avec de la musique de rave party? Bah ce soir, c'était moi.

gym-center.jpg

 

A Gym Center, on rigole pas avec ton cardio, c'est moi qui vous le dit. Pour être honnête j'ai juste morflé ma race, mais j'ai tenu toute l'heure et j'en suis méga fière!

Le BodyCombat c'est quoi? C'est une heure de boxe française dans le vide (ou dans les côtes du voisin accessoirement). Et vas-y que je te balance un crochet du gauche, et vas-y que je t'uppercut ta face, coups de tête balayette. Très drôle, énergique et surtout on sue sans tricher. La scéance dure 1 heure, avec des minis pauses toutes les 20 minutes, le tout rythmé sur de la musique mortelle! Mais bon, je ferai pas ça tous les jours...hummm pour 3 fois par semaine je dis banco!!

Pour visiter et demander une scéance d'essai, rendez vous au Gym Center du boulevard Foch, à droite d'Eurodif. En plus du BodyCombat, vous découvrirez le BodyPump avec des haltères, BodyAttack très cardio, BodyBalance plus orienté yoga (que je teste demain), BodyJam pour les danseurs(euses), et BodyStep.

Demain encore les scéances sont gratuites pour essayer toutes les prestations qui peuvent vous attirer. Prévoir serviette et bouteille d'eau!

Les tarifs et les horaires sur leur site. ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pauline 10/03/2011 02:55


Si un jour tu refais une session préviens moi hihi :)


Pauline 10/03/2011 01:50


Franchement ca me tenterais bien!!!!! Mais ca fais des années que je suis rouillée je tiendrais pas deux minutes :( Tu me fais trop rire, car quand je les entends au ralliment je me dis "mais
putain ils en foutent du bordel!" lol


Anna 10/03/2011 01:56



ce sont des fous furieux! et je peux t'assurer que de l'intérieur c'est encore pire...