Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:36

Je hais le gloss, j'abhorre le rouge à lèvres, non pas que je trouve ça laid mais sur moi ça fait soit trop gnan gnan, soit trop agée. Flûte. En plus, pas de bol, mais ma bouche est trop souvent sollicitée (je parle de cigarettes, de boire des coups et des bisous bande de tordus) pour que tout ça tienne. Alors quand j'ai vu que dedans ma télé ils avaient pensé à moi à Gemey Maybelline, je n'ai pas voulu les vexer et je suis passée à Monoprix on ne sait jamais je suis peut être surveillée.

Le feutre à lèvres, késako?


Le but, c'est de donner l'effet tant prisé de chui-belle-au-naturel. On dirait de l'aquarelle, et c'est étrange. Car pour savoir ce qui va pour notre teint, bin on galère un chouille. La couleur semble complètement diluée, et sous un néon de supermarché c'est moyen pour faire son choix. J'ai pourtant réussi à me décider, et je suis repartie avec la teinte Wink of Pink sous le bras.

 

Verdict? Excellent puisque la teinte est parfaite. J'aime assez le léger parfum de fruit, et je l'applique en petites touches pour un effet lèvres mordues (résultat wouah!). Même si je suis complètement convaincue par le produit, je reste juste désespérée du manque de glamour total quand je l'applique. Arf, on ne peut pas tout avoir, il parait... .

 

feutre-a-levres-color-sensational-gemey-maybelline.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires