Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 16:03

Parfois, on a besoin d'un coup de pouce pour savoir qui on est, et où on va. Ce qui me sidère, c'est l'image que les gens peuvent avoir de moi par exemple. Non, je ne suis pas tyrannique, ni compliquée, ni timide (peuh!). Mais pourquoi on pense ça de moi?! Bin, parce que je ne renvoie pas le bon message. Et ça, mes loulous, ça s'apprend. Et regarder "Nouveau look pour une nouvelle vie" ça ne suffit pas. 

Act&Vous, est un salon spécialisé dans l'image de soi. Depuis le temps que je passe devant, j'ai voulu en savoir plus. Les prix sont élevés, certes, mais le travail de fond est assuré par une experte certifiée, Murielle Edin. On n'est pas là juste pour être belles, mais pour être enfin soi.

Le gros avantage des prestations proposées, c'est qu'il s'agit là de définir les besoins et d'agir en fonction. On oublie le shéma classique de "Belle toute nue", pas de voyeurisme, ni de scénario répétitif : on travaille sa confiance en soi et à la carte s'il vous plait.

Pas besoin de bosser dans les champs pour estimer qu'il est grand temps de se regarder le nombril. N'importe qui peut enfin connaitre ses couleurs, prendre conscience de son attitude, et faire les boutiques intelligement. Enfin, n'importe qui... moui, ok, mais c'est un budget. Les tarifs varient en fonction des modules ou des forfaits, et ça part de 38€ pour atteindre 855€. On étudie donc patiemment la question.

Pour en savoir un peu plus, vous pouvez visiter le site Act&Vous. Je vous conseille aussi vivement de découvrir le blog d'une conseillère en image (basée à Bordeaux) qui explique avec passion son métier : Enfin moi.

 

Act&Vous, 100% expression - Pour hommes et femmes.

7, rue de l'Oisellerie

49100 Angers

02.41.87.40.56

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylvie, Enfin moi 31/01/2011 22:11


Je suis devant mon ordi et je visite ton blog... Et là wouahhh... tu y parles de moi...
C'est raiment très sympa.
Je suis une passionnée, passionnée par mon métier et par les belles rencontres que j'ai la chance de faire grâce à mon blog et grâce à des belles personnes telles que toi.
Je te remercie de tout coeur.
Bises
Sylvie


Anna 31/01/2011 22:58



Je t'en prie, c'est tout naturel! Je n'allais pas priver mes petites angevines de tes précieux conseils, et tu expliques vraiment bien ton métier.


A très bientôt Sylvie, et bonne semaine!