Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 11:00

Aaaah, il fait beau, il fait chaud, les jupes sont courtes et les terrasses des cafés sont bondées... dansons et chantons la vie, et découvrons par exemple Le Grand Café de France, qui a ouvert ses portes cette semaine au ralliement! Le petit hic : peu de soleil, mais des locaux à la parisienne, dans la même veine que Le Pub, anciennement Le Bureau, en face.

Justement, Paris, parlons-en. Parce qu'ils sont bien mignons à Cosmo, Biba et consors, mais comment on fait nous pauvres angevines pour dégoter le t-shirt Zadig et Voltaire vu page 83 ou le sac cartable plébiscité par le tout Paris en ce moment, je vous le demande? Mesdemoiselles, ouvrez vos chakras et soyez attentives, voici la première revue de presse des mags qu'on connait toutes, revisités à la sauce du coin.

 

Le spécial beauté de Glamour.


Glamour, c'est le bébé de Vogue, la version accessible de la mode pour les fashionistas qui ne se prennent pas (trop) au sérieux. Cet été sera donc pour Glam' sexy et explosif. Entre les pages de témoignages de celles qui préfèrent porter le chignon sur le front et ce qu'en pense les mecs, difficile de s'y retrouver. Voilà les articles que j'ai trouvé dans notre centre-ville qui obtiennent l'approbation du magazine :

robe-longue-h-m-24-99.jpg

montre-swatch-red.JPG

sac-a-main-pimkie-12-99.jpg

san-marina-glam-rock.jpg

 

Soyez vous-même par Biba (ou comment ne pas se mouiller en mode)


On pourrait croire que les journalistes de Biba ont signé une clause dans leur contrat qui leur impose de brosser les lectrices dans le sens du poil. Tout est merveilleux, nouveau, à croire que la chemise blanche vient d'être inventée. Note perso : ce qui n'a pas été vu en rayon pour cause hiver passe carrément pour du vintage. Soit.

 

jupe-liberty-pimkie.jpg

veste-blanche-zara.jpg

foulard-h-m-15-90.jpg

 

Et aussi, les boutiques où si vous n'avez pas mis un escarpin, vous allez pleurer :

Levi's et ses -50% jusqu'au 28 mai pour travaux.

Miss coquine et sa deuxième paire de chaussure à -50%.

Les pantalons slim classes à -30% chez Mango.

Les 5 jours petits prix à Blue Box.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires