Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 15:41

Ah! Alors oui, un article tous les 6 mois, c'est plutôt anti-cool comme rythme de croisière, je sais.

Donc, je vais déjà faire preuve de politesse, et vous souhaiter les meilleures choses possibles pour cette nouvelle année, et sans langue de bois vous dire que j'ai si souvent pensé à vous, vous que je ne connais pas d'ailleurs.

 

Je pourrais presque dire qu'il faut ne rien avoir à faire de sa vie pour tenir un blog, que depuis que je travaille je n'ai même pas le temps de m'acheter des chaussettes, que flâner dans les rues était mon plaisir de chômeuse... mais que nenni. Soyons honnêtes, un blog ça prend du temps. Trouver l'idée, chercher les adresses en adéquation avec la-dite idée, la rédiger avec esprit et fougue pour tenter de vous amener avec moi dans les méandres de ma tête et de ma ville, c'est du genre chrono-phage. Mais ce n'est pas impossible à gérer, je l'ai juste laissé de côté.

 

En 2012, j'ai pris le parti d'arrêter de fumer, et depuis 3 mois je suis quasi quotidiennement les cours de Gym Center (voir mon article). Des boutiques ont fermé, des nouvelles ont débarqué, il y a eu la fin du monde, des voyages, du travail stressant et une jolie robe à noël.

En 2013, j'aimerai savoir faire le grand écart et reprendre le blog.

Et vous, que je ne connais pas, quels sont vos projets?

 

Je vous remercie de votre soutien, et vous souhaite encore la plus belle année pour chacun d'entre vous!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires