Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 01:21

Qui n'attend pas les soldes avec impatience? Moment de frénésie acheteuse et d'abandon total des bonnes résolutions promisent à Mr le Banquier qui s'apparentent ma foi à un coup d'envoi d'une finale de coupe du monde de football.

 

Quoi de mieux pour débuter ce blog, que le démarrage des soldes, je vous le demande?! Sachez mesdemoiselles que les horaires d'ouvertures de nos boutiques fétiches varient. Premier du peloton : les Galeries Lafayettes qui ouvrent dès 8h. Mango, courageux, ouvre ses portes dès 8h30 (mais ferme toute la journée du 11). Pour les moins matinales (heuuuu), les autres enseignes du centre-ville comme H&M nous accueillerons à 9h, et enfin bravo à Zara qui joue les prologations jusqu'à 20h.

 

 

Vu à Mango : des pantalons (coupe droite notamment) à partir de 14€. Les sublimes vestes ceinturées sont au programme, et les robes cocktails étaient elles aussi en rang d'oignon. Bon signe...

Les basiques H&M sont en masse, c'est le moment de refaire du tri dans le dressing mesdemoiselles! au vu des cartons sortis, je reviendrai faire un point sur les hits à ne pas louper. Attention toutefois, malgré le pré-étiquetage, beaucoup d'articles ne sont qu'en 3 ou 4 tailles....

Et pour celles qui n'ont pas encore fondu pour les pantalons carott, sachez qu'à Promod beacoup de modèles vous attendent, alors pas d'excuses!

 

voilà déjà un premier tour d'horizon pré-soldes que je ne manquerais pas d'étoffer.

Mesdemoiselles les Angevines, contente de faire enfin votre connaissance!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires