Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 16:12

On ne trouve pas toujours tout sur Angers, à mon grand désespoir. Il faut user de toutes nos ruses pour faire des bonnes affaires, et dénicher THE robe tendance. Grâce à la démocratisation du net, il existe des sites particulièrement sécurisés qui offrent un large choix fashion. Et comme beaucoup, j'ai mes petits chouchous.

ASOS. Site multimarques, c'est mon coup de coeur. Des tenues aux accessoires, tout est bon à prendre, que l'on ai un petit ou gros budget, que ça soit pour les Petites Angevines ou leurs hommes. Leur gamme "outlet" est très complète, et le point fort c'est sans conteste l'originalité des produits. Bravo!

robe-asos-59-.JPG

 

Bazar Chic. Basé sur le principe des ventes-privées on-line, ce site met en avant des maisons de luxe à -70% en moyenne, histoire de "pimper" sa garde-robe, celle du chéri, et sa maison, soyons fous. En ce moment : Avenue des Charm's, à -50% environ.

charm's 17E au lieu de 49E

 

Place des Tendances. Présentation parfois too much, mais les marques valent le détour: Sandro, Maje, Kookaï, Comptoir des Cotonniers, Vanessa Bruno... . Toujours un site mixte, avec un renouvellement très régulier. J'adore.

MonShowroom. Je suis fan!! On peut trouver du American Vintage, BA&SH, By Zoé, Paul and Joe, Yumi et beaucoup d'autres! Ces messieurs seront contents, un espace leur est enfin dédié.

Topshop. Une enseigne découverte en Angleterre à l'époque où la mode et moi on se cherchait. Depuis quelques années, Topshop sévit sur la toile. Ok, c'est pas en français, et on fait super gaffe aux prix, affichés en Livre Sterling.

Brandalley. Boutique en ligne mixte, avec pour marque de référence American Retro, et un espace Ventes Privées, dont une Comptoir des Cotonniers qui commence mardi!

Net-a-porter. Là, les enfants, c'est pour les yeux. Ou pour les bourses généreuses. C'est beau, c'est chic, c'est Yves St Laurent, c'est Victoria Beckam, c'est Alexander McQueen, c'est Lanvin et Jimmy Choo, bref, c'est toute la haute-couture sur Angers. Youpi!

Chloe-550E.JPG

 

aurelie bidermann 1125E

 

Attention! Les tarifs ne tiennent pas compte de la livraison, très souvent payante.

Pour se faire parrainer aux sites de ventes privées, n'hésitez pas à me contacter en me laissant vos coordonnées à angevines@live.fr

 

Les Liens :


Asos

Bazar Chic

Place des Tendances

Monshowroom

Topshop

Brandalley

Net-a-porter

 

Et bon shopping!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylvie, Enfin moi 31/01/2011 22:12


je trouve la robe ASOS à croquer, la couleur, la forme, le prix, elle est juste parfaite...


Anna 31/01/2011 22:55



Complètement d'accord! Une couleur qui donne bonne mine, pourquoi se priver? :)