Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 16:14

itbag

Parfois je l'aime, je le bichonne, je lui fais des cadeaux : "c'est pour qui ce petit miroir de poche hein??". Parfois je le déteste : "saloperie, t'as bouffé mes clés ou quoi?!". Mais dans l'ensemble, c'est mon objet fétiche. Mon dernier coup de coeur est un Lancaster couleur chataigne offert par l'Homme à Noël, et si je pouvais dormir avec je le ferai. Ca ne m'a pas empêché de faire un tour dans nos maroquineries pour voir si je ne pouvais pas compléter ma collection... .

 

Tendance, rue Voltaire. On y trouve Longchamps, Lancel, et D&G. Soldés. Héhé.

Le Tanneur, rue Voltaire. Une boutique débarquée cet été, un brin classique, mais au moins, on ne peut pas trop se tromper. Il n'y a plus beaucoup de soldes, mais certains modèles sont à -50%, les portefeuilles aussi.

Sac Mania, place du Pilori. C'est là (et nulle part ailleurs) que je trouve mes Lancaster adorés. En effet, c'est leur marque de référence, et tous les mignons sont soldés jusqu'à -50%!

Galeries Lafayette, place du Ralliement. Il y a de tout, ce qui est génial. Pour les fans d'Arthur et Aston, c'est le moment d'y faire un saut!

Le Dressing (voir article). Il reste des petites merveilles, comme un sac Chloé à 140€, ou même un cabas shopping en toile Sonia Rikyel à 40€. J'aime.

 

On peut aussi faire plaisir à nos petits yeux dans les boutiques telles que Minelli (-50%), Intemporelle (rue St Laud), Outre Mesure (sacs Diesel) par exemple... Et pour cloturer le tout, les meilleurs accessoires à glisser dans votre sac se trouvent à Caractères et Compagnie rue St Aubin!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires