Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:00

Nouveau petit tour d'horizon des hebdomadaires bien pensants... .

Be se la joue Point Mariage Magazine.


Comme tous les ans, le printemps signifie une chose pour l'ex-bijoutière que je suis : c'est la saison des mariages. Non pas qu'il y en ait plus que le reste de l'année, mais c'est à cette époque que les ventes d'alliances crèvent le plafond, que les nouvelles collections sortent, que les promos version marchand de tapis fleurissent, et Ô miracle, le monsieur découvre sa taille de doigt, l'enregistre, la note, ne la lâche plus, c'est le plus beau jour de sa vie.

Be a bien senti le truc, et met un point sur un fait nouveau. Le mariage, c'est aussi de la mode. Et ça tombe plutôt bien, l'une des tendances cet été, c'est le blanc sous toutes ses formes; virginale, champêtre, sophistiquée et j'en passe, cette "couleur" donne un coup de frais certain à nos tenues.

H&M en est la parfaite illustration, avec sa Conscious Collection, qui se veut pure (mais qui oublie que le blanc bin c'est transparent. Ah ah.)jupe blanche h&m 1

robe blanche h&m 1

robe-blanche-h-m-2.jpg

 

Tout ça à voir à l'entrée du magasin!

Sinon, pour les vrais futurs mariages, il y a une boutique que j'affectionne particulièrement, il s'agit de MC Mariage Rue des Lices. Vous ne trouverez cette boutique que sur Angers, Le Mans et Rennes, la grande classe quoi!

Le lien du site.

 

Madame Figaro veut séduire les Messieurs.


Faisons fi de tous les clichés véhiculés par le magazine (sujet : les tâches ménagères vu par le corps masculin. MOUAIS) ou l'interview de Robert Pattinson (j'ai pas mieux en stock). Et concentrons-nous sur nos mecs.

S'il y a bien UNE PHRASE que j'entends tout le temps auprès de mes potes, c'est bien ça : "mais y'a rien sur Angers pour les hommes mais heuuuuuuuuuu snif je boude".

Bon, c'est pas totalement faux cela dit. Evidemment, si on compare le choix que nous avons nous les donzelles, la liste de leurs boutiques de fringues fait pâle figure. Mais grande nouvelle! Madame Figaro met en avant nos amis les mecs qui ne s'habillent pas uniquement pour éviter d'être cul nu, et par ici, ils ont bien plus nombreux qu'on ne le croit. Besoin d'un coup de pouce, mes Petits Angevins?

Pour tous les jours : Jules, Célio (rue St Aubin); Devred, Les Galeries Lafayette (Place du Ralliement); Brice (Espace Anjou); et les classiques "mixtes" dont H&M, Esprit, Bizbee, Blue Box, Benetton (rue St Aubin), Zara, Burton.

Pour avoir la classe internationale : XY (rue de l'Aiguillerie), Enzo (rue Chaperonnière), Arrow (rue Baudrière), LodinG (place Ste Croix).

 

De plus, et depuis 3 ans maintenant, un institut réservé aux messieurs existe en plein coeur de la ville. Histoire d'Hommes est différent de tout : les prestations sont adaptées aux mâles et on a affaire à qu'une seule interlocutrice/masseuse. Pas de voyeurisme, l'institut est en réalité un cabinet situé au premier étage d'un immeuble de la rue Cordelle (près du Ralliement) et sur rendez-vous uniquement. (Tarif d'un massage, 69€).

Le lien du site.

 

Dans le même esprit, St Blaise Coiffure est un salon de coiffure uniquement pour homme, avec coupe, couleur, rasage à l'ancienne (et propostition de BD pour l'attente, voilà qui va en ravir plus d'un!). Ya plus qu'à. Rue St Blaise, 02.41.87.69.44

Partager cet article

Repost 0

commentaires