Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 01:47

Non non non, je ne connais aucune pervenche et je ne fais pas sauter les contredances, bien navrée. Mais vous faire économiser quelques euros pour vos scéances shopping, ça, ça doit être dans mes cordes.

 

Tout le monde connait la Place Rochefoucault -chacun pour d'étranges raisons, hum- mais c'est l'un des plus grands parking de la ville qui demeure gratuit. Vous pouvez également tester celui du nouveau théatre, mais les places sont plus disputées.

Vous ne voulez pas traverser la Maine avec vos paquets? Comme je vous comprends. Beaucoup de boutiques du centre ville offrent généreusement des tickets de stationnement d'une heure, principalement pour celui de République (sous Fleur d'Eau). Oui je sais, de rien, c'est un plaisir.

La cotra n'est pas en reste, et depuis quelques années elle propose pour tous les mercredis et samedis des soldes (c'est à dire pour le coup jusqu'au 12 février) un ticket de bus journée à 3€60 valable pour 2 voyageurs.

 

Pas de quoi devenir Crésus, bien d'accord, mais ça paye le petit café avec les potos!

Alors, merci qui, hein?

Partager cet article
Repost0

commentaires