Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 13:07

Pour celles et ceux qui l'ignorent, la 2ème démarque est lancée.

Depuis plusieurs semaines déjà, il y a un sublissime foulard The Kooples qui me fait de l'oeil. A cause du prix initial (70€), j'ai même pas osé le toucher on ne sait jamais. J'aime pas être tentée, moi.

Vu la petite merveille, je suis allée dans ce magasin samedi passé persuadée de ne plus en trouver. Ô miracle, Petit Foulard chéri était toujours au rendez-vous, soldé qui plus est, mais pas assez à mon goût. Petit Foulard me fait languir, c'est moi qui vous le dit!

Comme je suis une fille bien élevée, j'ai proposé à Petit foulard un rendez-vous galant ce mercredi, afin de renégocier le prix de notre liaison future. Depuis le temps qu'on flirte tous les deux, j'espère qu'il va faire un petit effort.

Je vous le présente : (existe en noir ou prune)

 

foulard skull The Kooples2

 

Sinon parlons peu et parlons bien : demain, je vous ferai un petit récap' sur les bonnes affaires sur Angers. On se tient au jus!

Partager cet article
Repost0

commentaires