Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:19

Après un long tour dans les rayons de notre Grand Magasin à nous, voilà les bonnes affaires à checker pour demain :

 

Avant première :

T-shirts à partir de 4,90€

Jeggings à partir de 9,90€

Blousin simili cuir (plusieurs couleurs) à 41,90€

Chemisiers à 23,90€

Pull 5% cashemire à 19,90€

 

Cop Copine : surtout du -30% il faut bien le dire sauf quelques robes manches longues à -50%. Peut mieux faire.

Esprit : superbe trench beige long (1 seul vu en 38) à 74,90€ et court (taille 40,42,44) à 59,90€. Superbe qualité!

 

kookaï1

 

La majorité des marques étaient inaccessibles, faut bien tout préparer hein! Mais j'ai pu repérer des pulls chez Kookaï à 22€ et pas mal de produits estampillés -50% chez Maje (hiiiiiiiiiiiiiiiiii! ) Comptoir et Caroll (doudounes). 

 

N'oubliez pas les groooooooooossssssssssses réductions au rayon parfumerie!! Maquillage Guerlain, parfum Jean-Paul Gaultier, il faut fouiner mais ça peut très vite valoir le coup.

 

Enfin, petit secret (dur à extirper tout de même) quelques montres Burberry de la collection de cette année (fait rarissime en horlogerie!) rejoignent la folie des soldes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super, nous appartenons à la même communauté...<br /> J'aime beaucoup ton blog...<br /> Tes lectrices n'ont plus quà suivre tes conseils pour dénicher les bonnes pièces.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Bises<br /> Sylvie N°2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Katia! En effet, pour vraiment profiter des Galeries quand on a un petit budget, il faut y bosser :/ Mais j'adore la marque Galeries : Avant Première, très abordable et dans le ton.<br /> <br /> Bonne journée aussi, et j'irai faire un saut chez toi pour voir tes trouvailles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miss Anna, je vois que tu as cherché, recherché et cherché encore pour dénicher de super bonnes affaires à Angers !!! A la bonne heure !!! Ceci dit, je trouve que même soldées les fringues des<br /> galeries sont chères. Il faut dire que c'est rare quand je m'achète un truc là-dedans. Et alors, tu nous montreras ton butin dès demain ?<br /> <br /> Bisous Miss Anna et belle journée !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre