Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 00:49

jeune-femme-bijoux_-u15166310.jpg

 

En matière de bijoux, ceux qui me connaisse savent que je ne badine pas avec cet univers. Certes, j'aime la joaillerie. Certes, j'aime le platine (message non subliminal pour un sou à l'Homme). Mais j'aime surtout la nouveauté. Et cette petite boutique apporte un souffle nouveau dans le monde très fermé de la bijouterie.

Intemporelle, rue St Laud (en face du café Chez Toi), propose des bijoux fantaisies bien différents de ce qu'on a l'habitude de voir, pour des prix plus qu'abordables. A titre de comparaison, plus besoin d'aller à H&M les filles, les sautoirs tendances à moins de 20€ sont ici. On y découvre une sélection choisie minutieusement, et surtout en édition limité! Hé oui, le point fort, c'est un renouvellement des mignons tous les 15 jours.

Outre les bijoux tendances, on y trouve quelques broches, des barrettes à cheveux noeuds, des sacs à main assortis aux chapeaux et aux ceintures (bien vu!).

Ce qui diffère des traditionnelles bijouteries, c'est l'accueil chaleureux et la passion sincère de l'équipe. Un parcours sans faute, parole de cliente exigeante!

J'ai donc craqué pour une épingle à nourrice à 3€ que je vais customiser et borsalino noir à dentelle avec un noeud sublissime s'il vous plait à 18€, et pas de regrets, car la boutique solde à -20%. Pour les stressés de la St Valentin, Intemporelle ouvre dimanche 13 février après-midi. A bon entendeur... . ;)

 

J'aurais bientôt -promis- un appareil photo digne de ce nom, je vous posterai le chapeau prochainement..

 

Lors de ma balade sous la pluie j'ai bifurqué chez Zara. Sachez que c'est ENFIN intéressant. En effet, il y a plusieurs pôles de 6€, 9€ et 14€, avec un large choix de tailles. A nous les pulls, jupes colchique dans les prés et autres perfectos simili cuir... !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pourquoi pas !! Peut etre serait il intéressé! Je sais que la boutique DUNE pourrait l'être aussi :) surtout pour les bijoux gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'irais faire un tour! je suis fan de bijoux aussi ! comme on peut le constater! mais je ne porte jamais les miens donc faut bien que j'en trouve ailleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que ça peut te plaire, surtout que c'est à petit prix! et qui sait? tu pourrais travailler avec cette boutique?<br /> <br /> <br /> <br />