Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:22

martinedanselatecktonik.jpg

 

C'est vrai que je n'enflamme pas très souvent les dancefloors, je suis plutôt du genre flemmarde. C'est pas faute d'avoir essayé, hein.  Mais comme je suis d'un naturel altruiste, je vous fais part de cette petite info : aller en boite gratos (ou presque) c'est possible, et pas seulement pour les donzelles.

En effet, la boite Le Dôme propose les jeudis gratos jusqu'à 1h30, sur présentation de votre carte étudiante. Vous n'usez plus les bancs de la fac? Qu'à cela ne tienne, il suffit d'imprimer le flyer Fucking School pour en profiter. Il est ici : Fucking School. Il donne droit en plus à 1 verre offert pour un verre acheté, et -30% sur certaines bouteilles.

La boite organise des soirées à thème presque tous les weekends, avec d'autres offres pour les clients, s'ils prennent la peine bien entendu de venir (systématiquement, grmf) avant 1h30 du mat'. Comme vendredi prochain par exemple, où les filles seront reçues avec une petite coupe -offerte off course.

 

Bref! Pour en savoir plus allez faire un saut sur le site du Dôme (que je trouve un peu naze, soyons honnêtes) ou sur la page fan facebook. Et je compte sur vous pour l'enflammer, ce satané dancefloor, non mais.

 

Navette gratuite, départ au jardin du Mail.

Renseignements au 06.40.92.25.33

 

Si les liens ne s'affichent pas correctement, veuillez me contacter via un commentaire, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Contente de découvrir ton blog ... qui risque bien de me plaire ;o)<br /> @ très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci, je suis déjà sous le charme du tiens en tout cas.<br /> <br /> <br /> @ bientôt aussi!<br /> <br /> <br /> <br />